Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
3 août 2018

Le commencement

Screenshot-50

 

Tout commence ici... à Dragon Valley mais avant de commencer à vous raconter l'histoire d'aujourd'hui je vais vous raconter une vieille petite histoire.... L'histoire des origines du clan Dragonne...

Screenshot-51

 

Dragonne était un clan formé mais détesté... car il y'avait une chose que beaucoup ne supporté pas... le mélange... Car oui à l'origine du clan se composé d'elfe et de sorcière, les deux réunis... une nouvelle race avait vu le jour... certains les appelés les Elfcières.

Une grande guerre éclata, les humains, les elfes et bien d'autre créatures ne supporter pas ce mélange grotesque... Ils extermina jusqu'au dernier le clan dragonne... Le dernier ? non... Il resté un survivant... pour être plus exacte une survivante... La princesse Eledhwen Dragonne... On l'avait envoyé à Dragon valley là où tout le monde ignoré la guerre, là où tout le monde se fiché de l'apparance, des coutumes.... Elle serait en sécurité... En sécurité afin de reformer le clan et faire des héritiers et des héritières !

Mais afin d'avoir une héritières certaine chose seront recquis... L'apparence d'un elfe... et les pouvoirs des sorcières...sans ça le clan ne pourra pas continuer à survivre.... Mais Eledhwen le sait bien....

Screenshot-52

 

L'histoire commence donc maintenant avec l'arrivée d'Eledhwen....

Screenshot-53

 

Me voici arrivée à Dragon Valley.... Voici donc le terrain que mon clan ma légué... Bien je n'ai pas beaucoup d'argent mais je devrais réussir à en faire quelque chose...

Screenshot-54

 

Elle prononça les fameuses paroles en fesant des gestes en mêmes temps... Les elfes ainsi que les sorcières n'avait pas besoins de construire par eux mêmes où d'aller directement sur le marché, ils pouvaient communiquer directement avec les autres afin d'avoir ce qu'ils veulent en échange d'un peu d'argent et les elfcières étaient en particuliers doués pour faire apparaitre par enchantement des maisons avec les matériaux nécessaire acheté juste avant....

 

Ta traduis, vraiment, j'avais pas d'idée de sort désolée !

Screenshot-55

 

Je suis plus tôt fière de moi, la maison est petite mais mignonne...

Screenshot-57

 

Je meublerais petit à petit

Screenshot-58

 

Ca manque de décoration pour le moment mais je n'ai pas les moyens....

Screenshot-59

 

De quoi se laver...

Screenshot-60

 

...

Screenshot-61

 

Je partis au parc, la nature.... J'aime passer du temps dehors...Entendre les oiseaux chantés.... Le bruits des feuilles...Aaaahh ! Bon Il faut que je me trouve un mari si je veux perpetuer ma lignée... L'oracle m'avais prédit que le jour où je rencontrerais mon futur époux je le saurais.... Et que j'aurai beaucoup d'enfants.... Et pareil, que l'héritière de ma ligné je le saurais à sa naissance...

 

Pourquoi ce serait uniquement une heritière et non un héritier ? Tout simplement parceque les pouvoirs et les caractèristiquent des elfcières se transmet uniquement par les femmes, rare sont les hommes elfcières à donnés naissances à d'autre Elfcières et ceux qui y parvenaient avait une femme elfcières elle même...

Screenshot-62

 

Je fis le tour du parc mais pas vraiement d'homme en vue....

Screenshot-63

 

Et lui n'avait pas vraiement tout les caractéristiques d'un elfe, c'est un demi-elfe, mi-elfe mi-homme....

Screenshot-64

 

En me promenant j'ai découvert un endroit où les elfes aiment se détendre et s'amusés, je me mis à l'arc et je n'avais rien perdu d'avant et tant mieux ! La honte pour moi en tant qu'elfe si je ne savais plus manier un arc....

Screenshot-65

 

J'avais trouvée aussi un potager où tout le monde pouvait se servir... Je ramassa quelques fruits et légumes...ça me servira pour mon repas et mon futur potager aussi...

Screenshot-67

 

Je me sentais seule...C'est vrai qu'une présence manque....

Screenshot-68

 

Je fini par allez me coucher en espèrant que demain je rencontrerais l'homme de ma vie...

Screenshot-69

 

Je rencontra différent hommes mais ce n'était pas lui non plus...

Screenshot-70

 

Ca va être plus dur que ce que je pensée...

Screenshot-71

 

Lui non plus...

Screenshot-72

 

Même si il à l'air très gentil c'était pas le bon non plus...

Screenshot-73

 

POur faire passer le temps j'aimais peindre et j'en profité d'ailleurs pour les vendres afin de ramené un peu d'argent...

Screenshot-74

 

Un jour alors que je me promenée autour d'un petit étang....

Bonjour gente dame ! Vous allez prendre froid si vous resté sous la pluie...

- * rire * Ce n'ai rien j'aime la pluie ça ne me dérange pas !

Screenshot-75

 

Je plongea mes yeux dans les siens et j'ai su.... C'était lui... L'homme de ma vie...

Screenshot-76

 

Il plongea aussi ses yeux dans les miens et nous nous regardions pendant de longues minutes...

Screenshot-77

 

Les semaines passèrent et nous passions beaucoup de temps ensemblent

Screenshot-78

 

Je lui fis une sérénade...

Screenshot-79

 

Il me complimenta sur ma musique

Screenshot-80

 

Il me montra ses compétences de grand guerriers

Screenshot-81

 

Et nous échangions nôtre premier baisers

Screenshot-82

 

Nous nous marions dans l'intimité

Screenshot-84

 

Et maintenant ma vie allez changer !

 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pas faux !
Répondre
K
Bon aller je recommence, car je suis perdu. Bah alors, tu nous as pas donné son prénom au fondateur? :P
Répondre
O
oooh, sympa comme ambiance! <br /> <br /> je vais lire la suite!
Répondre
M
Bon début ;)
Répondre
K
Tiens c'est drôle ça, j'avais très envie de faire un truc médiéval aussi mais j'ai pas le temps, entre les Regan, les Moonstrange et la vie à côté, tout simplement x)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ce début ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et non t'inquiètes je t'en veux pas pour le récap :P
Répondre
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité