Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
3 août 2018

Récap G1

Ceci est une idée que j'ai piqué de Kalou ! Tu m'en veux pas j'espère ?

Mais ton idée de faire un récap par génération est juste géniale !

 

Screenshot-61

 

Eledhwen Dragonne  / Elfcières

 

Traits de caractères :

- Artiste

- Amoureuse de la nature

- Main verte

' Soigneuse 

- Tournée vers la famille                                    Slt : Avoir 5 enfants

Je ne donne pas ce qu'elle aime en couleur/musique/ nourriture car je trouve que ça à vraiement peu d'importance surtout dans ce légacy....

Eledwhen est la princesse du clan Dragonne, elle est la dernière survivante du à une grande guerre contre eux et donc la dernière de sa lignée, elle a pour but de faire redémarrer sa lignée et d'avoir une héritière elfcières.

Elle doit aussi retrouver les dragons perdus qui d'après les habitants sont un mythe.

Eledhwen signifie au tient d'elfe et Dragonne pour Dragon

 

 

Screenshot-75

 

 

Kearney Dragonne / Elfe

 

Traits de caractère :

- Courageux

- Bricoleurs

- Athlète

- Charismatique

- Ambitieux                                      Slt : Devenir Astronaute ( Ca fais pas médièval tout ça.... On dit du coup que c'est un grand guerrier hein ! )

 

Kearney son nom est d'origine inconnue, Il à un frêre dont j'ai oublié de noté le nom pour pas changer !

Il est donc Le mari de nôtre chèr Eledwhen, pas grand chose à dire... Il sert juste à ramener de la thune et à faire des gosses à Eledhwen sinon ce n'ai pas un personnage important....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai rien dit xD
Répondre
K
Kearney, son nom initial c'est O'Shea ;)
Répondre
K
Hummmm pas mal ce début!
Répondre
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité