Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
22 novembre 2018

Les jumeaux

Screenshot-215

 

- Pfff j'en ai marre !!!

- Qu'est ce qui t'arrive encore ?

- Après les devoirs je dois m'entrainer à lancer des sorts avec nôtre mère..... Pourquoi suis-je la seule ???

Screenshot-216

 

- C'est comme ça Yvanna... Nous on va être bien tranquille demain ! N'est ce pas Turgon ?!

- Ca c'est clair !

- Qu'est ce qu'il y'a demain ?!!

- T'a oubliée ??!! C'est vrai qu'a part ganbader dans la nature et faire des mamours avec ton chéri tu ne t'intéresse pas à grand chose !

- Hey je te permet pas ! Non mais sérieusement il y'a quoi demain ?

- C'est nôtre anniversaire ! On va être majeur et pouvoir quitter cette maison si on le souhaite !

Screenshot-217

 

- Vous en avez bien de la chance.... Je ne pourrais jamais partir d'ici....

- Bon arrête de te plaindre il y'a pire comme situation ! Maintenant tais toi j'aimerai me concentrer pour faire mes devoirs !

- Ouais ouais c'est bon.....

Screenshot-218

 

- Tu as fini tes devoirs ?

- Oui mère....

- Bien commençon la leçon !

Screenshot-219

 

- NON ! Pas comme ça ! rOOOHH Tourne et abaisse ta baguette enfin !!! Tu la tiens mal !

- Je fais ce que je peux.....

- Interdit de parler ! Ecoute ce que je te dis et arrête de te déconcentrer !

- ....

- Voilà ! Tu vois quand tu veux !

Screenshot-220

 

- Bon il est tard arrêtons la pour aujourd'hui....

- Géniale !!!

- .... A demain ma fille !

- Oui à demain

Screenshot-221

 

Le lendemain matin vint l'anniversaire des jumeaux....

- Aujourd'hui nous fêtons un anniversaire important ! Celui de ma très chère fille Niniel et mon très chèr fils Turgon ! C'est un passage important de devenir adulte ! Sachez mes enfants que tant que Yvanna n'est pas adulte vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez car comme vous savez après il faudra faire de la place pour la prochaine génération ! Sur ce je vous souhaite un joyeux anniversaire !

Screenshot-223

 

Les jumeaux soufflairent donc leurs bougies et la magie opéra !

Screenshot-224

 

Niniel était encore plus belle que jamais et c'était tout le portrait craché de nôtre mère, je suis sûre qu'elle aurait aimée que ce soit elle l'élue !

Screenshot-225

 

- Que souhaite tu devenir ma fille ?

- Je veux être médecin afin de sauver des vies !

- Je ne m'y attendais pas du tout, je pensé que tu voudrais être guerrière ! En tout cas c'est une très belle cause ma fille !

- Merci père !

 

Screenshot-226

 

 

 

- Et toi Turgon que souhaite tu devenir ?

- Je veux braver les flammes afin de sauver des vies !

- Je suis fière de vous mes enfants !

Screenshot-227

 

Plus tard dans la soirée, Niniel à invité Dorian KELLY, son petit ami, elle lui à demandé de vivre avec elle, il a accepté

Screenshot-228

 

 

Puis dans la foulée il lui à fait sa demande et ont célébrée un mariage intime

 

Screenshot-229

 

Puis ont consommé leur mariage !

Screenshot-230

 

Quand à Turgon, sa petite amie la trompée, il à donc déménagé seul, on lui souhaite d'être heureux ....

Screenshot-231

 

Niniel est partis postulé pour être infirmière

Screenshot-232

 

En sortant de l'hopital on apprend qu'elle à réussis son embauche mais qu'en plus Drago et Cara viennent d'avoir un enfant, un fils , Bob dragonne.

Premier enfant de la g3.

 

[ A suivre ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mignon le fils Kelly!
Répondre
O
Oooh, comme ils sont beaux <3 <br /> <br /> Je plains un peu Yvanna, pas facile toute cette pression, la pauvre!<br /> <br /> En tout cas, belle vie aux jumeaux, et VIVEMENT LES BEBES!
Répondre
K
Ouiii j'attendais le retour de cette histoire avec impatience :3<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont tous très beaux en tout cas, et j'ai hâte de voir ce que leur réserve la suite ! :D
Répondre
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité