Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
20 janvier 2022

Obsession

Screenshot-457

 

Ma petite Arwen, ma petite princesse, l'héritière, elle est si belle, beaucoup plus belle que moi.

Screenshot-458

 

Mère aussi est tombé sous son charme, toute la famille dirais-je même.

Screenshot-459

 

Comment resister devant cette adorable bouille d'amour ?

Screenshot-460

 

En plus d'être magnifique, ma fille est aussi un génie, elle apprends très vite, elle sera une grande Elfcière j'en suis certaine !

 

Screenshot-461

 

J'ai envie d'offrir le monde à ma fille. Mais je dois faire en sorte que notre famille soit noble afin que ma fille puisse être une vrai princesse !

Screenshot-462

 

J'ai donc rassemblés les économies du foyer afin d'echanger des matériaux pour faire apparaitre notre futur demeure en prononçant la formule magique.

Screenshot-463

Screenshot-464

 

Mais peut être un peu grand pour nous....non dans l'avenir, ma descendance doit être protégé, c'est necessaire j'en suis sûre, il le faut....

Bien sûre ce n'était qu'un début, je n'ai pas assez d'argent ni assez de matériel pour finir de construire notre chateau.... Mais petit à petit....il sera fini.

Screenshot-465

 

Mère n'est pas d'accord avec mon choix de faire construire un chateau et de faire connaitre notre famille, on s'est disputé à ce sujet.

- Est tu devenu folle ?! Tu vas nous faire remarquer ! Si on nous attaque ?! Si une guerre se déclenche ?! Toutes nos économies juste pour ce chateau insensé ?!

- Mère ! Justement comme tu l'as dit, si un jour on nous attaque ? Ce chateau permettra notre sécurité ! Et n'est on pas justement dans une contrée ou règne la paix ? On est à l'abri de toute façon....

- Non ! On est jamais totalement à l'abris !

Screenshot-466

 

- Mère ! A quoi sert-il de faire perdurer notre lignée si ce n'est pas pour qu'elle soit reconnu et soit noble ?!

- Le but etait justement de vivre discrètement ....

- Je ne suis pas d'accord, je suis sûre que le but est de faire reconnaitre notre espèce ! Je veux offrir le meilleur pour ma fille ! Elle deviendra une princesse et moi une reine !

- Tu es folle...Tu vas nous mener à notre perte....

Screenshot-467

 

Mère mourut dans la nuit de notre dispute, peut être à cause du stress à cause du chateau ? Ou son heure avait-elle sonné ?

Screenshot-468

 

Jamais je ne le saurais....sa perte me déchira le coeur....

Screenshot-469

 

Malgrè tout je reste campé sur ma position, tout les jours je pars à la recherche de matériaux afin de faire avancé le chateau. Sur mon chemin j'ai trouvé ce magnifique hiboux

Screenshot-471

 

Les matériaux sont dur à trouver....

Screenshot-473

 

J'ai ramené mon nouveau compagnon, je lui ai offert un endroit ou s'abriter et manger.

Screenshot-475

 

Et l'anniversaire de ma princesse vient rapidement, malheureusement toujours pas de chateau terminé, j'ai hate de pouvoir y demeurer....


 

Bon vous avez compris je suis complétement fan de Arwen, elle est juste trop belle ♥

A votre avis, qui a raison entre Eledwhen et Yavana ? Yavana va t-elle mené son clan à sa perte ? Ou au contraire va t-il permettre de garder sa lignée en sécurité ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooh, j'ai hâte de voir où tout ça nous mène ! Après à mon avis les deux points de vue sont défendables,. D'un côté s'ils restent discrets ils ne deviennent pas une cible, mais si jamais ils sont découverts ils n'auront pas grand chose pour se défendre. De l'autre ils s'exposent à devenir des cibles, mais c'est un premier pas pour la reconnaissance de leur espèce dans leur société aussi 🤷
Répondre
K
Espéron qu'elle soit morte de vieillesse :/<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous refais une citadelle? :D
Répondre
S
Oui un hiboux de Sixam je les adore ces bébés !! <br /> <br /> Moi aussi je suis gaga des bambins ils sont trop choupinets .<br /> <br /> Alors pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis, il se pourrait que l'audace de Yavana paiera ses fruits et qu'elle pourra faire prospérer son espère mais ca ne sera pas sans danger, il y aura pour celà que la guerre se déclenche ou un évènement négatif , c'est le risque à prendre pour vivre dans la lumière. Il y a toujours dans ce genre de situation des descendants qui ont soif de vengeance et qui souhaitent rompre avec l'injustice dans lequel ils vivent leurs situations, pour connaitre la suite des évènements il faudra savoir comment Yavana va s'en sortir en cas d'attaques, comment va-t-elle se défendre etc,
Répondre
O
Arwen est splendide!! Hate de voir le château, meme si je suis d'accord, c'est pas tres discret ahah
Répondre
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité