Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
10 février 2022

Le bal d'anniversaire

Screenshot-501

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fête mes quinze ans, pour ce grand jour ma mère à organisé un grand bal pour ce soir.

Screenshot-502

 

Comme tout les matins je me lève et me prépare.

Quel bonheur d'avoir une si grande chambre, nous avons enfin enménager dans le chateau même si il n'est pas encore fini d'être meublé et que certaines pièces sont vides.

Screenshot-503

Screenshot-504

 

Une fois prête je pars pour l'école des elfes, j'adore ce batiment, tellement beau.

Screenshot-505

 

Les cours sont fini, c'est enfin le weekend et j'ai hâte de m'amuser !

Screenshot-506

 

- Mère ! Père ! Je suis rentrée ! 

Screenshot-507

 

- Ah tu es de retour ma chérie ! Désolée j'étais entrain de préparer la salle. As tu passé une bonne journée ?

Screenshot-508

 

 

- Oui mère !

- Bien va vite te préparer les invités vont arriver d'un moment à l'autre !

- Très bien !

Screenshot-496

 

Mère et père accueil les invités dans la salle du trone, amis, famille et même juste connaissance sont invités ce soir.

Screenshot-497

 

Me voilà prête, j'ai mis ma plus belle robe pour cet évenement.

Screenshot-498

 

- Mes respects reine et roi des Elfcières...Oh tu dois être Arwen, tu es magnifique ! Joyeux anniversaire !

- Hmm merci Ross...

Ross est un elfe dont le sang de démon coule dans ses veines, mère et père m'ont dit de me méfier d'eux...mais ont ne peux pas les ignorer complétement non plus.... 

Ont les reconnais facilement...ils ont généralement la peau rouge ou s'y approchant ou encore la peau noir comme la nuit.

Screenshot-499

 

- Tu es magnifique ma fille ! Joyeux anniversaire !

- Merci père, je n'ai pas vue Amarie, elle n'est pas encore prête ?

- Elle est couché, malheureusement elle à de fièvre.

- Oh d'accord.

Screenshot-512

 

Les invités viennent tous chacun leur tour afin de me souhaiter un joyeux anniversaire, j'ai hâte que les présentations se termine...J'ai envie de m'amuser un peu...

Screenshot-518

 

- C'est donc toi l'elfcière ? Arwen Dragonne c'est ça ?

- Oui c'est bien ça....et tu es ...?

- Glenda dragonne, ta cousine.

Elle est jolie, pas etonnant que ce soit ma cousine ! On se ressemble en plus !

Screenshot-519

 

- Oh je vois ! Enchantée de te connaitre Glenda, tu es vraiment très jolie ! J'adore ta robe !

Screenshot-520

 

- Hmmpfff bien sûre qu'elle est belle ma robe ! Et bien plus belle que la tienne !

- Euhh..pardon ?

Screenshot-521

 

Tu as très bien compris ! Si tu n'étais pas une Elfcière ce serait moi l'héritière et la princesse ! En plus je suis bien plus belle que toi !

Mais...! Quel peste celle ci !

Screenshot-513

 

- Escusez moi...Puis-je vous inviter à danser ?

- Avec plaisir !

Il tombe à pic pour me sauver de cette peste de Glenda !

Screenshot-514

 

- Merci de m'avoir invité à danser !

- Je vous en prie !

- On se tutoie ce sera plus simple ! Quel âge as tu ?

- D'accord, j'ai quinze ans.

- Comme moi ! Tu t'appel comment ?

- Niels !

- Enchantée Niels ! Moi c'est Arwen !

- *rire* Oui comment ne pas te connaitre ! Tu es la reine de la soirée !

Screenshot-515

 

On continua de discuter tranquillement tout les deux tout en dansant.

J'apprecie beaucoup Niels, il me plait assez bien, qui sait peut être que dans l'avenir on tombera amoureux ?

La soirée se termina sur une note joyeuse, tout le monde fut ravie de cette soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la salle des trônes!
Répondre
O
Oooh, Arwen aurait un petit crush? eheh<br /> <br /> Je la trouve vraiment magnifique!
Répondre
R
Leurs tenues sont superbes, surtout celle d' Arwen.
Répondre
S
Glenda est une excellente candidate pour faire partie du groupe des Néfastes, elle est désagréable, se croit supérieure à tout le monde , jalouse. Parfait, si elle a les traits Méchante et Maléfique elle peut postuler ,tant qu'elle aime faire chier son monde :) Gemma accepte les sims venant d'autres mondes.(elle même est un SN), <br /> <br /> ---<br /> <br /> Oh et notre chère beauté Arwen est tombé sous le charme du beau Niels c'est vrai qu'il a un visage électrisant. Espérons qu'il soit gentil , qu'ils commencent une belle amitié tout les deux.
Répondre
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité