Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
15 mars 2022

Un mariage presque parfait

 

 

Niels à tenu parole, le lendemain il avait rompu ses fiançailles avec ma cousine et il était venu demandé ma main auprès de mes parents qui était fou de joie.

Comme prévu Glenda était furieuse, elle à même était jusqu'a m'envoyer des lettres de menace qui me laissa de mabre.

 

Screenshot-614

 

Cet hiver, j'ai fêté mes vingt ans, et cet été j'épouse enfin Niels, comme la tradition le souhaite je suis allez voir une voyante afin de me faire prédire l'avenir, voilà la réponse que j'ai eu : 

"Celle que tu attends ne viendra pas de si tôt mon enfant, prend garde à ton entourage"

Je me demande bien ce que veux dire ce charabia....J'en ai parlé avec mère, elle n'a rien compris non plus...D'après elle je suis sûrement tombée sur une charlatante

Screenshot-606

 

L'été est enfin là, je pu enfin épouser mon beau et tendre Niels qui était bien bâti désormais, il adore passer du temps sur notre matériel de tir à l'arc !

Screenshot-607

 

Toute la famille, ainsi que les amis sont présent pour célébrer cet heureux évenement.

Screenshot-608

 

On ouvra le bal avec notre prémière danse en tant qu'époux, puis petit à petit les autres nous rejoints.

Screenshot-609

 

Tout était parfait....enfin....jusqu'a l'arrivée de Glenda....

- T'es fière de toi sale petite peste ? Ta réussi à me voler mon homme ! Et ensuite ce sera quoi ?!

- Non mais...je rêve ! T'es toujours pas passé à autre chose ?! Niels m'aime ! Il ne t'a jamais aimé ! Je ne t'ai rien volé !

- C'est ça ! Il m'aimait avant que tu ne lui tourne autour ! Pfff et encore une fois je suis bien plus belle que toi ! Même ma robe et plus belle que la tienne !

- Non mais ca va pas la tête ! Va t'en d'ici ! Je ne t'ai jamais inviter en plus !

- AH ! Je sais que tu ne m'a jamais invitée ! Et je suis là pour gâcher ton mariage !

- Ah oui ? vraiment ? Dois je te rappeler que je suis une elfcière ? Tu devrais te méfier Glenda !

- Pfff ce sont des paroles en l'air ! Tu ne me fera rien du tout ! Et jen'ai jamais vue ses fameux pouvoirs je suis sûre qu'il n'existe même pas !

Une idée diabolique me viens à l'esprit, alors comme ça Glenda pense que je n'ai pas de pouvoir ? Elle pense pouvoir gâcher mon mariage ? C'est ce qu'on va voir !

Screenshot-611

 

Je poussa Glenda hors de la salle et dans l'entrée tout en riant.

- Qu'est ce qui te fais rire diablesse !? Ne me touche pas !!

- Tu ne crois pas aux elfcières non ? Tu en veux la preuve ? La voici ! Souffle de glaçe !

Screenshot-612

 

- Que...q...qu'est ce qu...qui...m'a...m'arrive...je..suis...g..gelée......

C'ést si drôle de la voir complétement gelée par le froid et de voir sa morve se transformer en stalagmite, j'éprouve un sentiment de fierté et de supériorité

- La preuve de mon pouvoir et je maitrise parfaitement la glaçe....si j'étais toi je partirai rapidement d'ici et je ne reviendrais plus ici !

Glenda parti très vite d'ici tout en marmonnant qu'un jour elle se vengerai mais je pense qu'elle ne le fera jamais, je pense lui avoir donné une bonne leçon et elle n'est pas prête de recommencer.

Screenshot-613

 

A part ce petit "incident" le mariage pu se terminer tranquillement et je pu profiter de ma nuit de noce.

Screenshot-605

 

Talia, petite soeur de Niels nous avait rejoint temporairement, n'ayant plus que son frère comme famille, elle est venu vivre ici.

Nous lui avons donné une chambre qui était certe petite mais décorée avec beaucoup de soins afin qu'elle se sente chez elle.

Ce qui était marrant c'est que Talia est la fiancée de mon petit cousin, Ilan qui était présent à la fête du printemps d'ailleurs.

Screenshot-617

 

Une fois diplômé de l'école des elfes elle se maria avec mon petit cousin Ilan quelques mois plus tard.

Screenshot-618

 

Elle nous remercia chaudement pour notre accueil et elle parti vivre avec mon cousin dans une coquette petite maison

Screenshot-615

 

Et c'est d'ailleurs a peine quelques jours après leur départ que je découvrais ma grossesse en me reveillant !

Screenshot-616

 

Bien sûre j'alerta tout de suite Niels qui fu fou de joie à l'idée d'être père !

On souhaite tout les deux un garçon il pourra ensuite protéger sa future petite soeur, oui, on souhaite un garçon et une fille mais ça ce sera le destin qui décidera !

Screenshot-619

 

Mon ventre grossit à vue d'oeil, Niels adore toucher mon ventre afin de sentir le bébé bouger et pouvoir aussi l'ecouter et lui parler.

Screenshot-620

 

Le jour j arriva, heureusement j'avais préparé la chambre, j'avais hâte de découvrir mon bébé.

Screenshot-621

 

Et mon souhait se réalisa, un petit garçon qu'on appelera Angrod.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mdrr héhé a confirmer pour les prédictions :P<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement y'a de quoi buguer mdr
Répondre
K
Alors déjà cette prédiction, je fais ma théorie : celle qui n'arrivera pas de sitôt, parlerait elle de l'héritière ? Et bon garde à l'entourage, on se doute tous qu'il s'agit de Glenda hein xD<br /> <br /> <br /> <br /> Belle leçon pour Glenda en effet, même si on a sûrement pas fini d'en entendre parler de celle là aha<br /> <br /> <br /> <br /> PARDON, j'ai lu trop vite le prénom à la fin et j'ai vraiment lu... "Android" pour son premier enfant... J'ai bugué un petit moment xD
Répondre
K
Je sens que la Glenda va leur faire un coup foireux...<br /> <br /> <br /> <br /> J'AI TOUT RATTRAPE :D
Répondre
S
Elle devrait écouter les conseils de la voyante, elle a vu juste avec Glenda.Pour le moment tout ce passe comme prévu mais avec cette folle dans les parages, mieux vaut garder l’œil. Heureusement qu'elle connait ses sorts et elle ne lui a pas infligé les pires d'entres eux.
Répondre
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité