Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
29 avril 2022

Remise en question

Screenshot-653

 

Père et mère repose désormais près de feu ma grand-mère et de mon grand-père. Ils ce sont sacrifiés pour moi, pour l'héritière.

Tout ça à cause de cette fichue lois des huits membres par foyer qui est au dessus de nous, de moi qui est désormais la reine...Je ne peux rien faire pour y remédier...la seule façon d'honorer la mort de mes parents c'est de réussir à avoir une héritière, une elfcière....et la tâche est loin d'être simple....

Screenshot-652

 

Le printemps est revenu mais le temps est grisatre....

Je suis mélancolique en ce moment....le chateau à tellement changé....je me rappel du temps où je vivais encore dans la petite maison fait par ma grand-mère, et du début de nos vies dans ce chateau qui était même pas encore fini.

Les pièces étaient encore vide et froide....mais désormais ce chateau est devenue beaucoup plus chaleureux et luxueux.

Screenshot-677

 

Et il est désormais remplis de nouveau par huit membre de la famille. Après la mort de mes parents j'eu à nouveau un garçon, Finwe puis ensuite une fille Aerin qui malheureusement n'est pas une elfcière et donc n'est pas une héritière.

[ De gauche à droite : Ciryon (4eme enfant) , Angrod ( 1er enfant), Niels (mari), Finwe ( 5eme enfant), Arwen ( reine), Aerin ( 6eme enfant), Daeron (3eme enfant et un elfcière) et Elwin (2eme enfant)  ca va vous etes pas trop perdu ? ]

Screenshot-678

 

J'ai l'impression de sombrer de plus en plus...où est l'héritière ? Quand sera t-elle là ? Comment faire pour essayer d'avoir un nouveau enfant ?

J'ai trouvé et installer tellement d'objets dans la dernière salle de l'étage....Je cherche des réponses...

J'ai tenté l'horoscope lunaire mais les réponses sont tout aussi vagues.... " La prospérité n'est pas très loin "

Qu'est ce que ca veut dire ? Pourquoi ais je des réponses flous ?

Screenshot-679

 

Comment faire pour être plus de huit membre par foyer ? Y'a t-il une solution ? J'ai beau avoir des enfants...notre position est faible...On nous regarde ...nous observe....ils attendent que notre famille décline.... Seul Daeron, mon fils, un elfcière....permet de garder encore espoir....si j'ai pu lui donner de mon sang elfcière pourquoi pas mes autres enfants ? Comment faire.....

Screenshot-680

 

J'ai même tenté cet étrange objet qui répond également aux questions....

- Quand est ce que j'aurai une fille, une héritière...une elfcière ?!

" Jamais"

J'étais choquée ! Je voulais tellement jeté cette boule par terre...mais je la reposa sur la table.

Screenshot-681

 

Les semaines, les mois passent et je suis toujours à la recherche de réponse, de solution...Mais tout ce que j'ai trouvé c'est un livre intitulé " Comment avoir des jumeaux ou des triplés " ou encore un livre sur " Les astuces de fertilités ". J'aurai bien aimé avoir ses livres avant d'avoir mes premiers enfants...j'aurai peut être perdu moins de temps...ils ne sont pas inutiles bien sûr mais ce n'est pas ce que je cherche...

Screenshot-682

 

Je me suis même procuré un drôle de miroir avec lequel je peux discuté, il me donne parfois certaines idées....

- Comment faire pour avoir d'autres enfants...pour avoir mon héritière ?! Dit le moi O mon beau miroir....

- Débarasse toi de tes enfants !

Me débarasser de mes enfants ?! N'est ce pas cruel ?!

Screenshot-676

 

Dans la soirée je repensais au miroir....il avait raison...je devais me débarasser de mes enfants...mais comment ? je ne pouvais pas les tuer ! Même si l'idée m'a traversé lorsque j'ai eu Finwe...et quand j'ai eu Aerin j'avais envie de la jeter contre le mur....oui des pensées horribles....mais je deviens folle à ne pas voir l'héritière arriver....Bien sur j'aime mes enfants, j'ai appris à les aimer....

Comment faire...Il ne me reste plus beaucoup d'année avant d'être ménopausée...

D'autres idées me vient à l'esprit....et si...si depuis tout ce temps....ce n'était pas moi qui devait donner naissance à l'héritière...et si toutes mes gênes ne sont passés que dans Daeron mon fils ? Peut être que lui pourra donner naissance à une héritière ! Bien sûre c'était impossible que des hommes Elfcière donne naissance à une elfcière ...c'était extrement rare....mais pas impossible....peut être que ce serait lui la solution ? Ou alors Elwin ? ou Aerin ? mes filles peuvent t-elle donner naissance à une potentielle héritière ? C'était encore plus rare qu'un Elfcière donnant lui même naissance à un/une elfcière...Mais pas impossible non plus....

 

Non c'est moi qui doit remplir cette tâche...je rassemble toutes mes idées sur papiers afin de m'aider à y voir plus clair....après réflexion seul deux possibilités me vient à l'esprit.... la première, Quand Angrod sera considéré comme adulte je le fais déménager dans la demeure secondaire avec Elwin, ciryon et Finwe. Ainsi il me restera à nouveau quelques chances d'avoir une héritière....Et si par malheur ...je ne peux donner naissance à l'héritière....Je n'aurai plus qu'a compter sur Daeron en priant pour que mon hypothèse puisse être bonne...et Aerin sera mon tout dernier espoir si Daeron échoue...ainsi que moi....Oui voilà

C'est la solution à mon problème, je n'ai pas d'autre choix et je dois tout faire pour que l'héritière soit là !

Screenshot-683

 

Je me dirige vers la chambre de mon fils ainé, Angrod, décidé à lui faire part de mon ordre, je tocque à sa porte.

- C'est ouvert !

J'entre et je découvre mon fils entrain de lire tranquillement.

- Je dois te parler, c'est important.

Mon fils me regarde inquiet et fini par poser son livre.

Screenshot-684

 

- Qu'est ce qui se passe mère ?

- J'ai pris une décision importante...elle n'est pas sans conséquences....mais c'est la seule solution....Mon fils, quand ta majorité sera atteint tu partira avec Elwin, Ciryon et Finwe dans la maison secondaire et tu veilleras sur eux à ma place.

Screenshot-685

 

- QUOI ?! Pourquoi ?!!! 

- Parceque je dois mettre au monde l'héritière ! Je n'ai pas le choix !

- On a toujours le choix !! Et pourquoi garde tu Daeron et Aerin auprès de toi ?? Pourquoi ne pas TOUS nous envoyer là bas ?!

- Parceque j'ai besoin de Daeron et de Aerin !

Il me regarda choqué puis il commença à se crisper et je pouvais lire la haine sur son visage.

- Parceque si tu échoue l'un des deux pourra peut être mettre au monde l'héritière à ta place c'est ca ?! ET NOUS ON COMP¨TE PAS C EST CA ??? TU PENSE QUE JE NE SUIS PAS DIGNE DE CETTE TACHE D ETRE ROI ET DE METTRE AU MONDE TA FICHUE HERITIERE ??

- NON ! Effectivement TU ne peux PAS ! 

Screenshot-686

 

- MAINTENANT TU ARRETE DE PROTESTER MES ORDRES ET TU OBEIS !!! ESTIME TOI HEUREUX QUE JE VOUS ENVOIE DANS UN ENDROIT AVEC UN TOIT AU DESSUS DE LA TETE !

Mon coeur saigne, je comprend la jalousie qui émane de lui, sa haine, mais je n'ai pas le choix et je suis ceratine que la probabilité qu'il puisse mettre au monde une héritière est de 0% avec Daeron j'ai 2% de chance avec Aerin j'ai 1% de chance....alors que avec moi...qui normalement...ai 50% de chance...je n'y arrive même pas....

C'est sur ses dernières paroles, de colère que je sortis de sa chambre afin de continuer à ruminer mon plan pendant que mon fils m'injuria derrière mon dos.

 


 

Hello les gens !

Plusieurs petites questions pour avoir votre point de vue...

Est ce que je fais de Daeron l'héritier si elle ne parvient pas à mettre au monde l'heritière ?

Ou plus tôt Aerin ?

Concours entre les deux ?! Le premier qui à une héritière devient roi/reine ?!

Si Daeron ou Aerin ont une héritière si Elle n'y arrive pas, dois je les compter en tant que 4eme génération ? ou j'attends l'héritière officielle pour compter comme 4eme génération même si elle sera la 5eme génération logiquement ? Sachant que aucun de cette génération n'ont de pouvoir pour le moment ( enfin si Daeron mais il n'est pas sencé être l'héritier vue que c'est pas une elfcière)

Dites moi en commentaire ;)

Et j'espère voir l'héritière arrivée car c'est long là au bout d'un moment ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement il a le gêne magique ! A voir la tournure que ca va prendre ! Moi même je ne sais pas encore xD
Répondre
K
Pour la règle des 8 sims j'avais déjà essayé d'y remédier en activant l'option "plus de 8 sims par foyer" dans le Master Controler, mais j'ai jamais réussi à la faire marcher 😕<br /> <br /> <br /> <br /> Ça la met vraiment dans une position délicate vis-à-vis de ses enfants...<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense pas que garder les 2 pour une course soit une bonne idée, parce que si tu fais les calculs ça laisse place que pour 1 enfant chacun si leur compagne/compagnon emménagent. Et je serai plus d'avis de mettre Daeron en héritier vu qu'il a malgré tout le gène magique 🤷
Répondre
K
Oh fa! Après, y'a toujours des solutions, même si ce n'est pas ce que l'on souhaite...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est celui qui aura l'héritière qui sera roi.
Répondre
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité