Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
13 août 2018

Drago

Screenshot-90

 

Les mois sécoulés à grandes vitesse, j'étais tombé enceinte, j'attendais mon premier enfant.

Screenshot-89

 

Je me sentais de plus en plus grosse, cet enfant prenait vraiment de la place !

Screenshot-91

 

Un jour alors que je me promenais je vis un oeuf... Pas n'importe quel oeuf.... Un oeuf de DRAGON !

Screenshot-92

 

Je me mis à lui parler tout les jours....

Screenshot-94

 

Et viens le jour où il éclos !

Screenshot-95

 

Un magnifique petit dragon violet !

Screenshot-96

 

Mais ce fus le jour où j'accoucha aussi ! c'est sûrement un signe !

Screenshot-97

 

Et c'est un magnifique garçon ! Drago ! Voilà son nom ce n'est pas un Elfcière....

Screenshot-98

 

Il me prend chaque jour tout mon énergie....ça demande beaucoup d'attention un bébé....

Screenshot-99

 

Mais le temps passa de nouveau.... Je suis enceinte....Et mon fils est devenu un très beau petit garçon !

Screenshot-100

 

Et j'accoucha encore.... de jumeaux ! Enfin faux jumeaux.... Voici Turgon ! C'est un Elfcière....

Screenshot-101

 

Et voici ma petite Niniel.... Ce n'est pas une Elfcière... malheureusement elle ne peut pas être mon héritière.... Je pense que son frêre à du lui voler ses pouvoirs dans mon ventre... Enfin c'est juste une théorie..... Mais je n'abandonne pas !

Screenshot-102

 

Drago grandis de jour en jours, mes enfants sont si beaux !

Screenshot-104

 

Je file toujours le parfait amour avec mon mari !

Screenshot-105

 

Les jumeaux ont bien grandis ! Niniel est devenu magnifique !

Screenshot-106

 

Tout comme son frêre ! Ils sont pas jumeaux pour rien ! Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau !

Screenshot-108

 

Mon troisième accouchement.... Fille ou garçon ?

Hé bien Garçon..... Aeglos !

Screenshot-109

 

Qui devient par la suite un magnifique petit garçon ! Je ne sais pas d'ou il sort ses cheveux noirs.... 

Screenshot-110

 

Drago est devenu un magnifique petit garçon ! Il étudie aussi très bien !

Screenshot-111

 

De nouveaux enceinte.... J'ai l'impression de passer ma vie entre les couches, les biberons, les pleures,.....

Screenshot-112

 

Et bientôt on sera 7 ! Ouch ça fais mal !

Screenshot-113

 

Et voilà.... Mon héritière... Enfin ! Ma petite Yavana ! Une Elfcière ! Visiblement elle à l'air d'avoir tout pris de son père ! J'ai hâte de la voir grandir !

 

[ A suivre ] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohlalaaaa, ça fait BEAUCOUP d'enfant! Vivement qu'on les voit plus grand!
Répondre
K
Owiiii !! J'ai trop hâte de voir tous ces petits bouts de chou plus grand, pour voir à quoi ils ressemblent :3
Répondre
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité