Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
27 août 2018

La jolie detesté

Screenshot-302

 

J'étais heureuse, heureuse que mes frêres me propose de sortir avec eux se promener dans le parc !

Screenshot-303

 

Mais ils m'oublie très vite, Très occupé à se défier au stand de tir à l'arc....

Screenshot-304

 

Pendant ce temps je joue toute seule.... Je m'ennuie... Je décide donc de m'éloigner de mes frêres et d'essayer de trouver des jeunes de mon âge....

Screenshot-305

 

Bingo ! Je tombe sur un très gentil garçon ! Je commence à discuter avec lui, on s'entend très bien !

Screenshot-306

 

On commence à jouer ensembles ! Il est super je l'adore !

Screenshot-307

 

Quand soudain une fille me tombe dessus...

- De quel droit tu joue avec mon amoureux ?!! Prends ça !!

Qu'est ce que ...? Pourquoi cette fille m'agresse ? Qu'est ce que j'ai fais ?

Screenshot-308

 

- Tu la bien méritée laideron !

- Pourquoi ?? Qu'est ce que je t'ai fais ?

- Parceque tu est moche ! Ta de grosse lèvres ! Tu pue et t'essaye de me piquer mon amoureux !

- Mais....

Screenshot-309

 

- Ta essayée de volée l'amoureux de ma copine ?!

- Mais non pas du tout arrêtée j'ai rien fait....

- Ma copine à bien raison t'es laide avec tes grosses lèvres !

Screenshot-310

 

- Pourquoi tu t'en prends à mon physique je vous ais rien fait lâchez moi à la fin !!!!

- Tu veux te battre ??!!!

Screenshot-311

 

- Non mais qu'est ce qui ce passe à la fin ??!!!

- C'est elles...Elles mon tapés et insultés....

- .... Hey vous deux ! Si jamais ça se reproduis j'en toucherais deux mots à vos parents compris ?!

- Oui...

- Bien maintenant on rentre ! Je te cherché partout !

- Désolée...

Screenshot-312

 

- Non mais dans quel états tu est ???!!

Screenshot-313

 

- Je... Je suis désolée maman.... Deux filles m'ont sauté dessus en me frappant et en m'insultant..... Elles ont dit que j'étais moche et que j'avais de grosses lèvres....

Screenshot-315

 

- Ho.. Ma chérie je suis désolée.... Elles sont jalouse de toi c'est tout...

- Jalouse ?

- Oui si elles t'on insultés sans raison c'est parceque la fille avait peur que le garçon tombe amoureux de toi car tu est une très jolie fille tu comprends ?

- Je... je crois...

Screenshot-316

 

- Allez viens faire un gros calin à ta mère !

- Merci maman !

Après cette incident...Les choses ne s'améliorer pas... Toutes les filles me détéstées....

Screenshot-320

 

Par contre je m'entendais très bien avec les garçons ! Dont un en particulier ....

 

[ A suivre ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petit chat ?
Répondre
O
Petit chat <3 Hate d'en savoir plus sur son futur amoureux :p
Répondre
K
La pauvre :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins elle a un crush :p
Répondre
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité