Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
30 mars 2022

Pour l'héritière

Screenshot-624

 

Mes voeux s'étaient bel et bien réalisés, j'avais un fils, Angrod, qui était maintenant assez grand pour babiller et gambader sur deux jambes et ma fille Elwin.

Malheureusement elle n'est pas l'héritière, ce n'est pas une elfcière, qu'elle idiote de penser que ma première fille serait à tout les coups une elfcière....

Screenshot-626

 

On mis a nouveau un bébé en route alors que ma petite Elwin n'est encore qu'un bébé, je prie de toute mes forces pour que ce soit l'héritière.

Screenshot-627

Screenshot-628

 

Malheureusement je mis au monde un garçon, un elfcière mais qui ne peut pas être l'héritier puisqu'il ne peut transmettre ses gênes de elfcière ou très rarement.

A croire que le destin décida de me narguer... Malheureusement je ne pouvais pas remettre un enfant en route...il y'a cette fichue lois....une loi au dessus de tous....celle de ne pas être plus de huit dans une même demeure....hors nous étions huit avec l'arrivé de mon dernier, Daeron.

Screenshot-629

 

La seule façon de permettre de libérer une place et de pouvoir remettre un enfant en route serait que ma jeune et jolie soeur qui venait tout juste de finir ses études s'en aille mais je ne peux me résoudre à la mettre à la porte. Surtout que Amarie s'est trouvé un fiançé ce n'était qu'une question de temps....Mais le temps est long quand on attend. Ma fille Elwin à eu le temps d'apprendre à marcher et babiller entre temps...

Screenshot-630

 

Et Angrod sera bientôt assez grand pour commencer ses études....

Screenshot-631

 

Je discuta avec ma reine mère de mon incapacité à avoir une héritière, j'étais inquiète, très inquiète....et si la lignée se termina avec moi ? que deviendrions nous ? Est ce que...la voyante...ce qu'elle a dit....Serait ce donc ça ? Je me rappela de sa prédiction : "Celle que tu attends ne viendra pas de si tôt mon enfant, prend garde à ton entourage"

Celle que j'attends ne serait elle tout simplement pas ma future fille, mon héritière ? Mais que veux dire prend garde à ton entourage ??

 

Screenshot-632

 

Mère me rassura :

- Ne t'inquiète pas ma fille, Ta grand-mère à du mettre quatre enfants au monde avant que je n'arrive, ne perds pas espoir ! Je suis sûre que quand ta soeur partira tu nous fera une magnifique héritière !

- Oui je l'espère mère...

Screenshot-633

 

- Ah ! pendant que j'y pense ! j'ai un cadeau pour toi !

- Oh ! mère ! en quel honneur !

- Ouvre le enfin !

- Mais...mère c'est...

- Mon colier oui, il a appartenu à ma mère également, on se le transmet de génération en génération, il est temps qu'il t'appartient.

- Oh mère ! Merci beaucoup !

Screenshot-634

 

J'enlaça ma mère, j'étais si émue, j'espère que ce collier m'apportera de la chance. Mère ne put s'empêcher de continuer à me faire un long discours comme quoi je lui ressemblait au même âge et que sa bauté à elle s'était flétrie et qu'elle n'était plus qu'une vieille reine.

Screenshot-635

 

J'étais impatiente que ma soeur puisse vivre sa vie de son côté, bien sûre, j'adore ma soeur mais j'avais vraiment besoin de place, Angrod avait commencé ses études cette année et mon petit dernier, Daeron commençe déjà à marcher et babiller, il était vraiment temps de mettre en route l'héritière.

Screenshot-636

 

Heureusement en ce début d'hiver elle fini par se marier, une cérémonie courte et discrète comme elle le souhaitais puis elle partie vivre avec son beau mari !

Screenshot-637

 

La place était donc libre pour mettre un bébé en route ! Espérons que ce soit l'héritière !

Screenshot-639

 

Entre temps mère était devenu si douée en peinture que tout le monde voulait lui acheter à prix très couteux.

Screenshot-640

 

Et mon petit Angrod adoré patiner comme moi à son jeune âge !

Screenshot-642

 

Et s'est en le surveillant que ma grossesse se déclara

Screenshot-643

Screenshot-644

 

Quelques mois plus tard je mis au monde, avec mon plus grand desespoir....un garçon...Un petit Ciryon....je devrais être heureuse mais au lieu de ça je fondis en larme....quand est ce que je pourrais mettre un enfant au monde la prochaine fois ?! Il n'y avait absolument plus de place !

Screenshot-645

 

Je me présenta le soir même devant mes parents, les yeux bouffis et rougis à cause des larmes...

- Alors ?? me cria presque ma mère impatiente

- Un garçon...dis-je.

- Oh ...je vois...Ma mère sembla déçue et il y'avait de quoi. Comment s'appel t-il ?

- Ciryon lui dis-je

- C'est un très jolie prénom répondit mon père en hochant la tête.

- Comment vais je faire....l'héritière n'est pas là...et si tout se termine avec moi ?! dis je paniquée

Screenshot-646

 

Mon père et ma mère se regarda en même temps, comme si ils pouvaient soudainement faire de la télépathie entre eux.

- Ne t'inquiète pas me répondit ma mère On va s'occuper de ce problème de huit membre par foyer.

- Comment ?! Lui dis-je 

- On s'en occupe, tu le sauras bien assez tôt, va te reposer ma fille tu en as besoin. dit mon père

Je fini par ne plus poser de question, je dois leur faire confiance, je lui répondit avec un hochement de tête. Je leur souhaite bonne nuit et je me coucha enfin, épuisée par tout ça.

Screenshot-647

 

 

Mais je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il allait se passer cette nuit.

- Tu es prêt Chéri ?

- Tant que je suis avec toi, je suis prêt à tout.

- Pour l'héritière ! dit Yavana avant de débouchonner la bouteille avant de tout avaler.

- Pour l'héritière ! dit ce dernier en imitant Yavana.

Screenshot-648

 

C'est avec horreur le lendemain matin en me rendant dans la salle du trone que je découvris les corps inerte de mes parents.

Je me précipita auprès d'eux, pleurant à chaude larmes.

- Mon dieu mais qu'est ce qui s'est passés !!!

 

Screenshot-649

 

Je découvris à leurs pieds une lettre et une enveloppe, je me précipita pour lire le contenu.

 

A notre très chère fille et reine Arwen,

 

Nous te présentons nos sincères excuses.

C'étaient notre seul solution pour que tu puisse mettre au monde l'héritière.

S'il te plait ne soit pas triste...Nous étions vieux et fatigués, on est parti juste un peu plus tôt que prévu.

Tu dois faire tout ton possible pour mettre au monde une héritière, tout !

S'il te plait, si on te demande comment on est mort, dit juste qu'on est parti pendant notre sommeil et non en s'empoissonant volontairement...

Tu es désormais la reine, fais de ton mieux.

Nous t'aimons.

 

Ton père et ta mère.

 

Le reste des papiers que contenait la lettre était des papiers d'instructions afin de m'aider dans mon rôle de " reine " , Mère, père se sont sacrifiès pour nous, pour moi et pour "elle"

Screenshot-650

Je versa toutes les larmes de mon corps, jamais, non jamais je n'ai été aussi triste de ma vie....soudain des paroles me revient en mémoire....

"Celle que tu attends ne viendra pas de si tôt mon enfant, prend garde à ton entourage"

 

Je pense que je commence enfin à comprendre le sens de cette phrase.... Celle que j'attends, l'heritière...c'était bien ça...elle ne viendra pas de si tôt....je ne comprenais pas la partie " prend garde à ton entourage" je pensais que c'était peut être Glenda qui serait peut être de retour pour tenter de gacher ma vie....mais maintenant je pense comprendre...ce n'était pas un avertissement d'un potentiel ennemie...c'était MOI mon ennemie ! Mon incapacité à protéger ma famille...a donner une héritière....Qui couta la vie de mes parents.... Mes parents qui ont décidés de donner leur vie pour la futur héritière....

 


 

 

Houla pfiou ! J'ai eu tellement de mal à tourner cet épisode !

Désolée j'ai pas eu le choix que de me séparer des deux T_T surtout qu'ils étaient vieux depuis pas longtemps.... donc le temps d'attendre qu'ils meurts de même....

Et J'attend toujours mon héritière et j'espère qu'elle va vite arriver maintenant !

Sur ce à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui...
Répondre
K
Je... Wah, je suis choqué, pauvre Arwen elle va tout blâmer sur elle alors qu'elle n'y est pour rien...
Répondre
K
Ouah! Quel chapitre. Les pauvres, ils vont me manquer :(
Répondre
E
Heureuse que ce chapitre t'ai plus ! J'ai passé du temps à le réaliser celui là pour le coup ^^'
Répondre
S
Magnifique chapitre dramatique j'ai beaucoup aimé. La prédiction de la voyante s'est avérée être juste. Le suicide des parents pour que l'héritière viennent enfin, ils aiment tellement leurs filles qu'ils se sont sacrifiées et ne l'ont jamais enguelé. Les enfants sont adorables malgré tout.
Répondre
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité