Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
11 juin 2023

Dernier chapitre : Le tout pour le tout / INFORMATION IMPORTANTE

Screenshot-690

 

Screenshot-691

 

Angrod était furieux après mon annonce, j'ai eu vent de la dispute qu'il à provoqué avec son frère, Daeron.

- Tout ça c'est de ta faute ! Si tu n'était pas né, Mère m'aurait propablement choisi ! Je suis plus digne de toi !

- Mais qu'est ce que tu raconte ! Laisse moi tranquille !

Angrod à toujours été jaloux de Daeron, c'était récurrent qu'il cherche les ennuies avec Daeron. Je pense que j'ai fait le bon choix en les séparent.

Screenshot-693

 

Une fois que Angrod eu sa majorité, je l'envoya dans la demeure secondaire. Lors de leur départ aucun ne me dit au revoir dignement ou même ne se retourna...Enfin si Finwe avait tenté de se retourner mais Ciryon l'en empêcha en le prenant brusquement par le col de son vêtement et en lui disant d'avancer et de ne pas se retourner....

Screenshot-696

 

La maison n'avait rien à voir avec le chateau, c'était beaucoup plus petit mais je l'avais acquis comme maison de campagne.

Elle était néanmoins bien assez grande pour quatre personnes.

Screenshot-697

 

Une fois la place libéré dans le foyer, je mis tout en place pour tomber enceinte.

J'ai entendu dire que se faire masser augmenter la fertilité.

Screenshot-698

 

Et on fit l'amour dans des endroits insolites.

Screenshot-699

 

Je tomba rapidement enceinte ! Plus qu'a attendre le jour de l'accouchement pour découvrir si c'est l'héritière ou pas...

Screenshot-700

 

Le jour de l'accouchement arriva très vite...

Screenshot-701

 

A mon grand desespoir je donna naissance à un garçon.... Magor, un elfcière.

Screenshot-702

 

Je ne voulais pas perdre de temps, je recommença le processus.

Screenshot-703

 

Encore une fois....

Screenshot-704

 

Et je retomba enceinte...

Screenshot-706

 

Accoucha donc de nouveau...

Screenshot-707

 

De garçons, des jumeaux.... Nandor (Dans mes bras) et Seregon au sol....J'ai très envie de les noyers dans l'étang d'a côté...

Screenshot-708

 

Il ne reste plus qu'une place dans le foyer....le tout pour le tout....

Screenshot-709

 

Je mange même des pastèques tout les jours afin d'avoir mon héritière...

Screenshot-710

 

Encore une fois j'accoucha, la toute dernière fois, ma dernière chance....

Screenshot-712

 

Une fille !! Danywen, Mais...Ce n'est pas l'héritière...

 


 

Le dernier chapitre en stock jamais publié car j'avais oublié visiblement.

mais bon...passons au sujet qui fache...

arret

Hello a tous !

Aujourd'hui c'est une mauvaise nouvelle que je vous annonce.

J'ai changé d'ordinateur récement car l'ancien est entrain de rendre l'âme.

Pour une raison obscure, mes plus vieilles parties qui fonctionné bien jusqu'a maintenant sur le vieux ordinateur ne fonctionne plus sur le nouveau.

Et ce sont les parties utilisé pour mes blogs.

j'ai bien sur tout essayé pour récupérer mes parties mais sans succès.

Après en avoir discuté avec un ami, il s'avère que lui aussi avait eu le même problème et pareil sans jamais pouvoir récupérer ses anciennes parties.

C'est donc avec tristesse que je vous annonce l'arrêt des histoires sims 3 suivantes :

- Legacy des livy

- Legacy des regan-phénix

- Legacy des dragonnes.

En gros les legacy sims 3 qui étaient toujours en cours...

 

Il me reste donc plus que les gothik qui fonctionne visiblement toujours.

Mais ca reste une partie perso et c'était juste pour le fun de vous montrer l'avancement de ma partie de temps en temps.

 

J'arrête donc les legacy ou histoires sims 3 jusqu'a nouvel ordre

( vous avez bien compris, je suis deg pour mes parties, donc aucune motivation pour créer une toute autre histoires sims 3...)

 

Les sims 4 eux fonctionne toujours bien, on se retrouve donc sur mon blog sims 4 ;)

 

ps : Je reviendrais peut être un jour sur les sims 3 mais pas pour le moment, les blogs restent ouvert.

 

A bientôt 

Evie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité