Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Dragonne
25 février 2022

Fête du printemps

Screenshot-582

 

Quelques jours après mon anniversaire Amarie était de nouveau sur pied.

Elle était tellement triste de ne pas avoir pu assister à mon anniversaire, surtout qu'elle avait prépapré sa plus jolie robe qu'elle ne manqua pas d'enfiler afin de me la montrer !

Screenshot-585

 

La neige à fondu, les fleurs commence à éclore et les températures sont plus clémentes.

En ce jour, Père et mère m'on convoqué dans la salle du trone.

 

- Vous m'avez appelé ?

- Oui ma fille me dit ma mère. Nous avons eu une discussion avec ton père...

- On pense que tu es en âge de te trouver un potentiel fiancé dit ce dernier.

Screenshot-586

 

- Mais...n'est ce pas trop tôt ?

- On parle juste de te trouver un potentiel fiancé Arwen ! Pas de te marier dans l'immediat renchérit ma mère.

- On pense que le jour de la fête du printemps serait idéal ! On invitera quelques membres de la famille ainsi que quelques amis avec leurs enfants ! Ce sera un bon moyen de rencontrer de nouvelle personne dit mon père !

Je réfléchis rapidement, après tout ca ne me coute rien de rencontrer d'autre personne de mon âge, je ne vais pas me marier dans l'immédiat.

- Très bien père, mère, je vais prendre congé désormais.

- Oui vas y ma fille me répondit ma mère.

Screenshot-587

 

Les jours ont défilés à une vitesse spéctaculaire, nous étions désormais le jour de la fête du printemps. Je me leva comme à mon habitude afin de commencer à choisir la robe que j'allais porter ce soir. La plus belle que je possède était celle que je portais pour mon anniversaire mais il était hors de question que je remette la même robe deux fois en si peu de temps...Je fini par choisir une robe plus simple mais tout aussi jolie que cette dernière.

En attendant l'heure de la fête j'enfila ma robe de tout les jours.

Screenshot-588

 

Je me rendis sur le balcon de l'étage, donnant vue sur le "jardin" et l'entrée de la demeure. A mon grand regret le temps était pluvieux et orageux...J'aurai aimé me promener en dehors du domaine...tant pis ce sera pour une autre fois.

Screenshot-589

 

En attendant l'heure je passa ma matinée et mon début d'après-midi à perfomer ma magie.

Ma spécialitée était la glaçe, un sort avec lequel je n'avais aucun mal à gérer.

Screenshot-590

 

Les invités arriva petit à petit, je me rendis dans le salle du bal, habillée d'une autre robe bleu en soie et dentelle. Le bleu était la couleur qui m'allait le mieux mais la couleur que je préfère et le blanc, symbole de pureté et me rappelant la neige. L'hiver étant ma saison préférée.

Screenshot-591

 

Un belle dame à la chevelure blanche et les yeux jaune vient vers moi. Elle portait une magnifique robe dorée qui était assortie à ses beaux yeux.

- Tu es magnifique ma nièce ! Elle vue mon expression interloqué et ajouta : Oh tu ne dois pas te souvenir de moi ! On s'est vue tu était toute petite ! Je suis ta tante Niniel ! Tu as rencontré ma fille ainée Glenda le jour de ton anniversaire ! Je m'escuse de son comportement....Ont l'a trop gâtée...enfin surtout son père....

- Il n'y a pas de mal ! Vous aussi vous êtes vraiment sublime ma tante !

Ses joues rougires légérement, on discuta pendant plusieurs minutes, j'appris qu'elle avait deux autres filles, une qui avait également mon âge et une de l'âge de Amarie, Glenda allait fêter sa majorité dans peu de temps. Cette dernière n'était pas présente d'ailleurs a ma plus grande joie.

 

Screenshot-592

 

La salle se remplit petit à petit, j'apperçu ma jolie petite soeur fière de pouvoir enfin porter sa robe et l'exiber à la vue de tous.

Screenshot-593

 

J'apperçu au loin trois garçons qui étaient visiblement entrain de se disputer, le garçon du milieu à la peau foncé et les cheveux roux était apparement un de mes cousins.

C'est vrai qu'a y regarder de plus pres il ressemblait au clan de ma famille.

Après les "encouragements" de mes parents, je me décida d'aller saluer les garçons de mon âge qui pouvaient être des potentiels fiancés

Screenshot-594

 

Je salua donc Abel qui me regarda avec un sourire malicieux, il est plus tôt beau garçon je reconnais mais il ne m'inspire pas vraiment confiance.

Screenshot-595

 

Je me présenta ensuite à Lorenzo, on discuta pendant un moment et il me proposa de danser.

Screenshot-596

 

Lorenzo est un très bon danseur et j'ai eu bien de mal à m'échapper afin de saluer mes autres " prétendants"...

Screenshot-597

 

A mon plus grand bonheur je croisa de nouveau Niels, je fini par danser avec lui également, on discuta pendant un long moment.

Je ne pouvais m'empêcher de lui faire de grand sourire et de rougir à chaque compliment qu'il me fesait.

La soirée se termina bien trop vite à mon goût...après un grand festin tout le monde rentre chez eux.

Père et mère qui me surveillait depuis le début m'harcela de question en me demandant si j'avais un faible pour l'un d'entre eux. Il était bien trop tôt pour me prononcer et je connaissais à peine ses garçons...Je proposa donc à mes parents de les rencontrer chacun un à un afin de faire plus ample connaissance. Bien sûre aucun d'entre eux ne savait que cette démarche était dans le but de me trouver un fiancé.

Screenshot-598

 

C'est ainsi que je passa une journée avec Abel, il était certe gentil, bien bâti mais je ressentais aucune connexion avec ce dernier, un ami tout au plus mais rien d'autre.

Screenshot-599

 

Ce fut ensuite le tour de Lorenzo qui eu la délicatesse de m'apporter des fleurs, il était très prévenants mais je lui trouvais un air prétentieux et supérieur et je ne pouvais m'empêcher de penser à Niels....

Screenshot-600

 

C'est ainsi que finalement je fini par inviter timidement Niels, pour moi c'était devenu une évidence, j'étais amoureuse de Niels, seul lui fesait battre mon coeur à une allure folle, c'était seulement avec lui que je ressentais une connexion. On passa une journée en toute amitié ensemble, il ne se doutait vraiment de rien et se comporta comme un simple ami contrairement à Lorenzo qui me essayait de me draguer.

Screenshot-601

 

Plus les semaines passent plus je suis amoureuse, Je lui donna rendez-vous au parc du village, j'ai l'intention de lui avouer mes sentiments. J'ai la boule au ventre, je me sens nauséuse et je tremble de peur...et si il ne m'aimait pas ? Si je me fesais rejeter ? Après tout à aucun moment il ne m'a montré des signes qui indique qu'il serait amoureux de moi....

Screenshot-603

 

Après quelques discussions de courtoisies je me lança enfin.

- Niels, j'ai quelque chose d'important à te dire...

- Oui je t'ecoute me répondit il tout calmement.

- Voilà je...je...en fait je suis amoureuse de toi depuis un moment déjà...tu as du t'en rendre compte.....

- Oh...je...non ...je ne m'en doutais pas....Oh Arwen....Je...Moi aussi j'ai des sentiments pour toi...Oh non c'est très mal ce que je fais...

J'étais heureuse d'entendre dire qu'il avait également des sentiments pour moi mais l'entendre dire la fin de sa phrase m'inquiéta...

Screenshot-604

 

- Comment ça mal ? Que veux tu dire ?

- J'ai honte....Je dois t'avouer quelque chose....je...je suis déjà fiancé....

Mon coeur s'arrêta de battre un instant....je n'aurai jamais imaginé que Niels pourrait déjà avoir quelqu'un dans sa vie...

- Mais....tu as dit que....que tu avais des sentiments pour moi....

- Je sais....depuis le début....la première fois que je t"ai vue....Mais je suis fiancé avec elle....et si elle apprend que j'ai des sentiments pour toi....elle va te detester c'est sûre....

- Mais...je ne comprend pas...tu m'aimais avant d'être fiancé...c'est ça ?...pourquoi avoir fait ça...on t'a obligé ?

 - J'ai honte encore une fois....je pensais que je ne serais jamais assez bien pour toi....alors....je me suis fiancé avec quelqu'un qui te ressemble....je ...oh non je suis stupide.... Je suis fiancé avec...Glenda...ta cousine...

Je ressentis comme un choc à cette annonce, Glenda, ma cousine...

- Et...tu as des sentiments pour elle ?

- Non ! Hurla presque t-il. Pardon...non je ne ressent rien pour elle...a vrai dire elle m'enerve vraiment, elle si hautaine ! Je regrette d'être son fiancé...

J'étais heureuse de l'entendre le dire, si il ne l'aimait pas il pouvait bien rompre avec elle non ?

- Alors...Tu ne peux pas juste annuler les fiançailles ? et te fiançé avec moi ?

Pour la première fois je vis Niels tout rouge avec un sourire qu'il ne pouvait contrôler.

- Je...tu es sûre ? Tu veux bien de moi ? Mais si Glenda l'apprend...elle va te detester c'est sûre....Elle va vouloir se venger...je la connais...

- Oh tu sais...Glenda me deteste déjà donc bon....ca ne changera pas grand chose....Et puis je suis une elfcière ! Elle ne pourra rien contre moi !

Niels semblait réfléchir à toute vitesse, puis il me sourit timidement.

- Tu as raison, je ne veux pas me marier avec cette peste de Glenda, la seule que j'aime c'est toi dit il en rougissant. Des demain je vais rompre mes fiançailles avec elle et puis je vais venir chez toi et je demanderais ta main auprès de tes parents ! Mais...Elle va vraiment te détester !

Je rougis, j'étais heureuse même si ca devait me coûter une Glenda qui me deteste encore plus, peux m'importe ! Niels me raccompagna chez moi, il m'embrassa timidement sur la joue puis il parti chez lui.

Je traversa les couloirs du chateau, je croisa ma mère qui me regarda mécontente car je n'étais pas rentrée à l'heure mais ne me dit rien. Une fois arrivé dans ma chambre je mis ma robe de nuit et me glissa sous les draps froids de mon lit, heureuse je m'endormis rapidement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont chous tous les deux ! Par contre attention à la réaction de Glenda, une rivalité à la Regina/Zelena de Once Upon a Time en vue ? xD
Répondre
E
C'est clair ! Ca pue toujours mes histoires x')
Répondre
K
Au moins elle peut choisir, c'est pas comme Leighton qui a forcé sa fille à se marier à Louie (oui je retourne loin xD)<br /> <br /> <br /> <br /> ... mais ça pu cette histoire!
Répondre
O
Oh Oh... Ca sent les ennuis ahah
Répondre
R
Cela risque d'être compliqué pour Arwen et Niels, cette peste de Glenda va sans doute vouloir leur mettre des bâtons dans les roues. Glenda devrait se fiancer avec Lorenzo vu qu'il semble prétentieux, ils iraient bien ensemble.
Répondre
Le légacy des Dragonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité